INSTALLATION

Le procédé de chauffage Thermosphère pilote les appareils à accumulation de chaleur des pièces principales, du hall et des appareils de chauffage direct des autres pièces pour votre bien être et une économie maximale d’énergie primaire
Accumulateur de chaleur

1 Thermostat de charge · 2 Thermostat de Sécurité · 4 Ventilateur Radial · 5 Thermostat de la résistance aditionelle · 6 Bypass · 7 Bornier de raccordement · 8 Résistances électriques de charge · 9 Sonde · 10 Isolatiomn Microtherme · 11 Noyau accumulateur en magnésite · 12 Chassis métallique · 13 Tôle acier de l´habillage frontal interchangeable


Le panneau frontal déposé, vous accédez au bornier de raccordement
ContactspacerConfidentialitéspacerTéléchargementspacerLogin SAV spacerspacer
LE CONCEPT THERMOSPHERE®: BIEN ETRE ET RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

Thermosphère, la régulation de charge pour accumulateurs de chaleur :

La régulation Thermosphère® permet de profiter du tarif réduit des heures creuses en toute simplicité d’utilisation, la charge des accumulateurs de chaleur étant entièrement automatisée.

La charge optimale des accumulateurs de chaleur est définie par :

La boucle de régulation brevetée apporte un avantage décisif par rapport à tous les autres procédés de régulation des radiateurs électriques à accumulation.

Le rayonnement doux et continu des accumulateurs de chaleur ROOS Thermosphère assure le chauffage de base de votre habitation.
Il est complété, si nécessaire, par la rotation modulée des ventilateurs.

Ce système innovant ne nécessite pas de sonde extérieure, pas de pentes ou de corrections à prévoir en fonction des saisons.

A la mise en service l’auto apprentissage du régulateur permet à l’accumulateur de chaleur de mémoriser le le mode de délestage de l'installation.

Au thermostat d’ambiance judicieusement placé dans la pièce, l’occupant règle la température de confort souhaité dans la plage préréglée quelque soit le régime de chauffage ou la période tarifaire, sans aucune contrainte ou consigne particulière d’utilisation.